Halo

Publié le par homerfan



Halo, le célebre jeu de tir sur XBOX 360 qui en éffet, fût l'un des jeux les plus vendeurs de l'histoire du jeu vidéo. En une semaine, il a rentabilisé plus de 300 millions de dollars U.S. pour la firme américaine ! le 3 janvier 2008 il avait atteint 8.1 millions d'exemplaires vendus. Par raport à d'autres jeux de tir, par exemple Call of Duty ou Battlefield, Halo se passe dans un monde imaginaire beaucoup plus attrayant que les guerres de ce monde car piloter des vaisseaux ou des diriger des machines de guerres sont au rendez-vous !

Notre avis :

   Les plus :
      - Un univers plus attrayant
      - Plus de pilotage
      - Des graphismes supers
 
Note attribuée : 16/20
       
 

Publié dans Shot them up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> EnnuyeuX, un jeu de tir ?... J'en ai passé des heures à liquider les zombis sur mon Apple II... Il y a bien ;longtemps de cela !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Enfait c'est surtout que je n'avais aucune idée de moins à mettre ... ^^<br /> <br /> <br />
A
à mon avis c'est un fan qui a dut la changer en faisant des sorte de "colage" de photo sur photoshop.
Répondre
H
<br /> Surement ! En tous les cas ça m fait plaisir un lecteur si attentif ! Quand j'ai mis la photo je me suis dit : Bon tant pis, de toutes les façons personnes ne le remarquera ! Et bien j'avais tort<br /> ... enfin, je la laisse comme même pour le moment !<br /> <br /> <br />
A
hey! normalement la jacket du jeu n'est pas comme sa!!
Répondre
H
<br /> Nn je sais mais celle-ci est plus belle ^^<br /> J'ai ésité mais bon ... je me suis trompé en pensant que personne ne m'en ferrait la remarque !<br /> <br /> <br />
F
c vrai que halo a lair ttes bien avec sa combinaison super styler. domage que ce jeus qui a lair SUPER devien vite ennuyeu<br /> <br /> <br /> BYE!!!
Répondre